dimanche 14 décembre 2008

Anniversaire


C'était l'anniversaire de ma Grande Dame dernièrement!

Des photos!

4 commentaires:

  1. je vous lis et trouve celà bien !! je suis en france et m appelle laurence delhougne, mon neveu, né en 75,s'appelle benjamin delhougne etnous sommes originairesdeHam sur meuse enfrance,, dans les ardennes, prés de la belgique !! peut être cousins ?

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'il s'agit de quelqu'un qui s'est retrouvé sur mon blog à partir du blog de Toche. Je ne suis pas un Delhougne, malheureusement. Mais mon ami Toche l'est http://www.blogger.com/profile/15223505463913446314

    RépondreSupprimer
  3. j'aivu son blog mais n'arrive pas à lui écrire!!merci de me donner son adresse mail!! la mienne jesuisaucafe@yahoo.fr et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Nous ne sommes pas du tout cousins car je suis un Delhougne d'origine allemande

    mon email est très simple christophe@delhougne.com ou toutetnimportequoi@delhougne.com :)

    Bonne vie !

    RépondreSupprimer