lundi 6 avril 2009

De retour de vacances!

On est bien de retour de vacances, avec des megs et des megs de photos. J'ai tenté de les transférer sur l'ordi, honnêtement! Mais j'ai l'impression que mon ordi est d'humeur récalcitrante un peu. Je vais essayer autre chose bientôt.

Ah et on a complètement oublié de prendre des photos de notre séjour à Québec chez Luc et Denise et nos deux nuits à l'Hôtel Loews Le Concorde! Ça n'a presque rien coûté, c'était mon cadeau de Noël de 2007 de mon employeur. Il expirait le 25 mars! On l'a utilisé pour un séjours du 22 au 24 mars! Ouf! C'est arrivé juste!

En attendant les photos et vidéos (maintenant avec 25% de plus de motoneige et 43% de plus de destruction gratuite!); en attendant tout ça donc, je vous présente Yodarthur!

Courtoisie de Toche.

PS: Arthur a eu 12 semaines ce samedi et on a bien pris les photos. Ça s'en vient, promis. Aussi, il a eu sa première série de vaccins et il n'a que pleuré un peu et son visage est devenu tout rouge, c'était drôle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire