Départ de Harrisonburg à 10h. Un conseil, si google map vous suggère un petit chemin serpentinant dans les montagnes comme raccourci, tenez-vous en à l'autoroute, surtout si votre but est de faire des kilomètres. Monter, descendre, accélérer, ralentir, rétro-grader, freiner, etc. Sur 100km, ça devient lâssant.
Enfin, on a atteint la 77 et on est arrivé en Caroline du Nord. On a mangé du porc bbq "chopped" avec des fêves au lard et des "hushpuppies", des spécialités locales. Pas mal bon. Mais il était temps qu'on arrête, Arthur devenait dangeureusement écoeuré d'être attaché dans son siège.
L'après-midi a continué avec un détour parce qu'il y avait un accident sur l'autoroute. Vive google maps avec l'information de traffic, on savait exactement à quel endroit revenir sur l'autoroute. Le problème est qu'on n'était pas les seuls et faire le détour a probablement été aussi long que de rester sur l'autoroute!
Pour se rattraper, on a continué le plus longtemps possible et on a donc trouvé un hôtel cheap 2x plus cher que les autres et avec moins de service. Mais au moins, on a bien dormi. Heureusement, presque tout était pris. Un autre conseil: même en retard sur l'horaire, il faut pas s'arrêter trop tard. 21h30 c'est limite. Vaut mieux se lever plus tôt.
Le trajet: http://bit.ly/cz5zl5
dimanche 4 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire